Projet Mystical Crystals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Mystical Crystals

Forum du Projet Fangame de Mystical Crystals
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mystical Crystals - Démo Chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Mystic
Mystic
Vincent


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Paris

Mystical Crystals - Démo Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Mystical Crystals - Démo Chapitre 1   Mystical Crystals - Démo Chapitre 1 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:08

Voila salut a vous tous après beaucoup de travaille Smile
je suis enfin arrivé à une version quasiment finale du premier chapitre de mon jeu.
Pour ma part j'ai mit environ 2h pour arriver au bout mais moi je connais le jeu, je serai curieux de savoir combien de temps vouas avez mit pour finir, et les problèmes que vous avez put rencontrer pour que ce sois changé.

Passons maintenant à ce que vous attendez tous la démo, qui est encore en cours de test.
Maintenant je vous donne le lien pour la démo :

Mystical Crystals - Démo Chapitre 1 Icon_i11The Mystical Crystals Démo

Pour ceux qui n'ont pas RPG Maker XP chez eux vous aurez besoin d'installer ce qui suis su votre Ordinateur prenez aussi les RTP qui viennent de SpaceWorld

les RTP Ici

Une verrions corriger devrais venir une fois les retours de test fais par quelque joueur.
Venez faire vos remarque dans la bonne section sot celle des retours sur le jeu.

--------------------------------
Procédure D'installation

Pour faire claire il vous faudra tous d'abord télécharger les deux fichiers qui sont ici en lien ci-dessus,
Puis commencer par extraire de l'archivage l'exécutable des RTP de RPG Maker et installer avec le répertoire fournit par défaut lors de l'installation.
Une' fois cela fais vous pouvez installer le jeu ou vous voulez sur votre ordinateur. Une fois le dossier du Jeu créer vous devez trouver un sous-dossier "police et lib" et vous devez installer les polices qui s'y trouve sur votre ordinateur en général dans "C:\WINDOWS\Fonts".
Par la suite vous trouver aussi une Librairie "RGSS100J.dll" qu'il vous voudra copier dans le répertoire de votre ordinateur "C:\WINDOWS\system32".
voila une fois tous cela fais vous n'avez plus qu'a créé un dossier dans le dossier du jeu qui dois s'appeler "Saves" et c'est fini
Vous pouvez lancer le jeu sans problème.
Ne vous en faite pas l'installation final du jeu se fera sans toute c'est manipulation enfin j'espère pouvoir coder une installation auto pour tous cela Very Happy
------------------------
Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-cristal.forumgaming.fr
 
Mystical Crystals - Démo Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Mystical Crystals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Mystical Crystals :: Le Projet :: Présentation du projet-
Sauter vers: